Beauté

– Shot Mask – Masque en tissu d’Erborian –

Je respecte avec plaisir mon rendez-vous hebdomadaire dans ma salle de bain pour un moment cocooning. C’est mon moment à moi et j’ai mes petites habitudes que je ne change quasiment jamais.

Mais quand j’ai vu les masques en tissu d’Erborian chez Sephora, j’étais intriguée! Oui, les masques en tissu existent depuis un moment (honte à moi) mais j’avoue que cela ne m’intéressais pas plus que ça!

J’ai donc décidé d’en acheter un pour tester. Il a été difficile de choisir entre les trois masques en tissus que la marque propose, mais mon choix s’est porté sur celui au Bamboo.

IMG_1052

Quant on le sort de son emballage, on découvre un masque plier en quatre,  ultra imprégné de produit. Le masque est un peu difficile à mettre mais j’y suis arrivée! Il faut bien le positionner pour que ça puisse recouvrir l’ensemble du visage. Il est conseillé de le laisser 15 min.

 

Après les 15 min, on enlève délicatement le masque en tissu et on tapote le reste du produit qui reste sur la peau pour faire pénétrer le produit dans la peau.

Mon avis

C’est un masque frais, qui hydrate et qui donne effet « plumpy » à la peau. La formule est enrichie en Bamboo qui est bien connu pour ses vertues hydratantes.

Il m’a procuré un coup de frais au visage. Et on en parle de son odeur? Non mais sérieusement, son odeur est juste envoutante; elle rassure et me procure un vrai moment cocooning (qu’on recherche toutes!).

Bref, la peau est douce et plus rebondit et c’est exactement ce pourquoi je me suis dirigé vers ce masque.

Je recommande ce produit à tout les types de peau.

Il est au prix de 6.50 € sur le site d’Erborian ou de Séphora.

Bye les Choupettes!

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s