Humeur

– 4 problèmes de grosses dont personne ne parle –

Pardonnez-moi pour le terme « grosse » que je déteste dire mais bon, pour cet article, j’avais envie de l’utiliser.

Il y a beaucoup de tabous quand on parle de femmes qui ont de l’embonpoint et j’avais envie d’en parler aujourd’hui.

Le premier dont j’avais envie de d’aborder est: le frottement des cuisses. Ça arrive souvent en été quand les femmes mettent des robes ou des jupes et que les cuisses se frottent entre elles avec la sueur. Pas glamour hein! Oui, parce qu’il faut le dire: nous n’avons pas d’espace entre les deux cuisses. lol

Celle qui savent ce dont je parle, savent aussi que c’est très douloureux. C’est horrible 😕 Pour y remédier et limiter les dégâts, il existe des crèmes anti-frottement qui fonctionnent vraiment bien et faut dire que ça sauve la vie.

J’utilise la crème Nok depuis un moment et elle se trouve facilement en pharmacie!

IMG_0721.JPG


Quand on est ronde ou même très ronde, il y a plein de choses qu’on ne peut pas faire… que les autres personnes ne peuvent pas comprendre! Ont est très vite fatigué . On a souvent des douleurs aux genoux, au dos bref les articulations en prennent un coup. Une chose très simple devient très difficile à faire (ex: mettre ses chaussures devient un calvaire).


Pour les femmes qui ne font pas du 38 en taille (comme moi!) il est très difficile de trouver des fringues à notre taille et qui nous plaisent. Alors, je veux dire par là que parfois, lorsque j’ai la chance de trouve une fringue à ma taille, soit il fait vieillot, soit il coûte une blinde. POURQUOI?????

En plus, l’épreuve de la cabine d’essayage devient un passage très difficile. Rien ne nous va ou alors, ça fait sac à patate ou mémère 😒

cabine-e1501066918772.jpgcabine

 

Alors on n’a pas d’autre choix que de commander sur internet. Mais là encore une fois, les prix sont exorbitants… Alors quoi,  les grosses femmes sont destinées à mal s’habiller ou à dépenser des sommes folles?? 💰Je ne comprends vraiment pas…


Et enfin, j’aimerais aborder quelque chose qui a tendance à vite m’énerver: c’est le regard gênant et insistant des gens. Surtout en été… En maillot de bain, c’est pire. J’ai entendu cet été: « regarde la fille! Si tu continue comme ça, tu vas finir comme elle ». J’ai cru que j’allais pleurer… Alors fichez nous la paix! C’est déjà parfois assez difficile de se mettre en maillot de bain ou de se mettre en robe et de se trouver jolie, alors laissez nous tranquille. Thanks!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s